SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un agent de la LNH fait 3 prédictions de transactions audacieuses pour cette saison

PUBLICATION
Rick Go
16 novembre 2020  (8h57)
PARTAGER

Personne n'aurait pu prévoir l'impact du plafond salarial fixe de la Ligue nationale de hockey, un plafond pratiquement imposé aux propriétaires de la ligue par la pandémie actuelle, sur l'avenir de la ligue. L'agence libre de la LNH est complètement paralysée, bien que certaines équipes doivent manifestement agir avant le début de la saison 2021 de la LNH, et il semble que certains agents pensent qu'il y aura encore plus de conséquences à l'avenir.

Craig Custance, un informateur de la LNH, a récemment interrogé 21 agents libres, sous le couvert de l'anonymat, pour connaître leur avis sur ce que l'avenir pourrait réserver à la ligue. L'une des questions les plus intéressantes qu'il a posées à ces agents portait sur les joueurs de haut niveau qui seront échangés au cours de la prochaine saison.

Patrik Laine, Jack Eichel et Mitch Marner étaient en tête de liste des joueurs les plus souvent cités par ces agents dans l'enquête, mais la réponse donnée par un agent en particulier indiquait que de grands changements pourraient se produire dans les prochains mois.

Voici la liste des joueurs qui ont été le plus nommés :

« Jack Eichel, Jonathan, Taylor Hall, Aaron Ekblad, Max Pacioretty, Johnny Gaudreau. »

Étant donné les situations impliquant Hall, Eichel, Gaudreau et peut-être même Ekblad, je soupçonne que ces transactions arriveront plus tard dans la saison. En ce qui concerne Jonathan Quick et Max Pacioretty, la rumeur pourrait se concrétiser un peu plus tôt dans la saison...

À suivre...

Source: H-FEED

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS