SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une offre d'échange pour Mitch Marner vient de sortir entre Montréal et Toronto


PUBLICATION
Francois Dumas
1 juin 2024  (18h05)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Mitch Marner, logos du Canadien de Montréal et des Maple Leafs de Toronto
Crédit photo: ESPN

Le Canadien possède le cinquième choix au total lors du prochain repêchage et à moins de recevoir une offre incroyable, Kent Hughes va conserver cette sélection.

Cependant, comme le rapport le site DLC, il se pourrait que le DG du Canadien se laisse tenter par une proposition assez alléchante qu'a suggérée Mathias Brunet récemment.
Lors d'un épisode de l'excellent balado Processus, le réputé journaliste a mentionné que pour que Kent Hughes se laisse tenter de se départir de son cinquième choix au total, il devra s'assurer d'obtenir un joueur établi, voire même un joueur étoile, et c'est à ce moment que Brunet a lancé l'idée que le Canadien pourrait céder sa cinquième sélection aux Maple Leafs de Toronto en retour de Mitch Marner!

Proposition d'échange: Mitch Marner contre le cinquième choix au total du Canadien de Montréal?

Mitch Marner à Montréal, vraiment? Même s'il ne s'agit que d'une suggestion et non d'une rumeur fondée, il n'en demeure pas moins que ça vaut la peine d'examiner cette possibilité un peu plus en profondeur.
Comme on le sait, le numéro 16 des Leafs n'a pas connu des séries éliminatoires extraordinaires et plusieurs journalistes qui couvrent les activités des Maple Leafs se demandent si Marner ne devrait pas être sacrifié par la direction afin d'aller chercher du renfort à d'autres positions, notamment celle de défenseur.
Cependant, quand on examine attentivement la situation contractuelle de Marner, il ne lui reste qu'une seule année de contrat et à tout près de 11 millions de dollars. Disons qu'il sera difficile pour les Maple Leafs de l'échanger, surtout que l'organisation n'aurait toujours pas demandé à l'attaquant vedette de lever sa clause de non-échange.
De plus, si jamais Kent Hughes avait une réelle intention de faire son acquisition, il devra s'assurer que Marner veut signer une prolongation de contrat à long avec le Canadien.
Il faut admettre que ce scénario est peu probable, mais avec Kent Hughes, on n'est jamais à l'abri d'un coup d'éclat en vue du repêchage comme il nous l'a prouvé lors des deux dernières années.
Vous pouvez visionner l'intégralité du balado Processus en cliquant sur le lien ci-dessous.

Crédit - Danslescoulisses.com: MITCH MARNER CONTRE LE 5E CHOIX DU CH : UNE IDÉE DE MATHIAS BRUNET
SONDAGE
1 JUIN   |   2678 RÉPONSES
Une offre d'échange pour Mitch Marner vient de sortir entre Montréal et Toronto

Échangeriez-vous le cinquième choix au total pour les services de Mitch Marner?

Oui118644.3 %
Non149255.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS