SONDAGES     LNH     CANADIENS

Canadien de Montréal: Seravalli dévoile enfin la réelle vérité sur Trevor Zegras

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
1 juin 2024  (15h45)
PARTAGER

On ne se le cachera pas, Trevor Zegras a connu une saison assez ordinaire. Il a plus souvent fait parler de lui pour ses frasques que pour ses bons coups en 2024.

L'américain fait tellement couler de l'encre que dès que son nom est mentionné, que nous sommes certains d'avoir un débat. Il n'y a aucun consensus à son sujet, et ses détracteurs sont quasiment aussi nombreux que ses admirateurs.

Nous l'avons vu cet hiver lorsque son nom a été lié au CH et à Kent Hughes.

Habs et LNH - Échange entre le CH et les Ducks? Trevor Zegras confirme une rumeur

Frank Seravalli dévoile toute la vérité sur Trevor Zegras

Comme pour calmer le jeu et redorer un peu la réputation de Zegras, Frank Seravalli a tenté d'expliquer pourquoi Zegras a connu une saison de misère en relativisant le tout.

Selon lui, le jeune attaquant est simplement mal compris.

« Pensez à quel point l'année a été difficile pour Zegras. Il a été en retard au camp d'entraînement, car Pat Verbeek et son groupe l'ont rabaissé au point de vue contractuel.

Ensuite, il s'est blessé et a manqué une grande partie de la saison. Et aussi, l'un de ses meilleurs amis, Jamie Drysdale, a été échangé. Je crois aussi que Trevor Zegras fut l'un des joueurs ayant reçu de la pression, afin de participer à un entraînement estival en Floride.

D'ailleurs, les Ducks ont reçu une amende de 50 000 dollars pour ça. Trevor Zegras a été impliqué au sein d'une multitude de situations frustrantes à Anaheim et c'est seulement son côté de la chose. Les Ducks savent qu'il est un joueur talentueux et créatif qui a déjà produit deux saisons de plus de 60 points. Ils se demandent actuellement si Zegras peut ajouter d'autres dimensions à son jeu. »

- Frank Seravalli

Si les propos de l'excellent informateur hockey sont sensés, il y a cependant peu de chance qu'ils calment les détracteurs de l'attaquant des Ducks. Ces gens ont une image prédéfinie de Zegras et il sera difficile de leur enlever.

Il n'empêche que voir l'attaquant avec le CH serait des plus intéressants. Surtout quand on sait ce que l'apport de Martin St-Louis peut emmené à un jeune joueur. Il pourrait fort bien devenir un excellent joueur avec le club montréalais et en faire taire plusieurs.

Parfois, tout ce qu'un joueur a besoin c'est d'un changement d'air et d'un nouveau départ. Donc au bon prix, pourquoi pas?

Zegras, 23 ans, compte 154 points, dont 55 buts, en 211 matchs dans la LNH. Il possède un pacte jusqu'en 2026, étant payé 5,75 millions de dollars.

Source : GoNordiques - Seravalli dévoile toute la vérité sur les problèmes entourant Trevor Zegras

SONDAGE

Échangeriez-vous Logan Mailloux, Jayden Struble et le 26e choix au total, contre Trevor Zegras?

Oui52621.3 %
Non194078.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS