SONDAGES     LNH     CANADIENS

Tiger Woods a fait le point sur son état de santé via les réseaux sociaux

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
16 mars 2021  (20h25)
PARTAGER

À la fin du mois de février, Tiger Woods a subi un grave accident de la route en Californie.

Selon les autorités sur place, la vedette du golf a été extirpée du véhicule à l'aide de pinces de désincarcération. Il a, par la suite, subi une intervention chirurgicale d'urgence.

Le Dr Anish Mahajan, médecin-chef et PDG par intérim du Harbour-UCLA Medical Center, avait à ce moment fourni plus de détails.

« Les fractures ouvertes comminutives affectant les parties supérieure et inférieure des os du tibia et du péroné ont été stabilisées en insérant une tige dans le tibia. Des blessures supplémentaires aux os du pied et de la cheville ont été stabilisées avec une combinaison de vis et de broches.

Un traumatisme aux muscles et aux tissus mous de la jambe a nécessité la libération chirurgicale du revêtement des muscles pour soulager la pression due au gonflement. » - Dr Anish Mahajan

Il semble que le processus de guérison ait fait son oeuvre, car Woods a annoncé, ce mardi soir, via les réseaux sociaux, qu'il était de retour à la maison pour compléter son rétablissement.

Woods a également annoncé, plus tôt ce mardi, avoir signé un partenariat à long terme avec la société à l'origine de la série de jeux vidéo PGA Tour 2K, renvoyant le champion majeur à 15 reprises dans une industrie qu'il dominait autrefois avec EA Sports.

Woods ne faisait pas partie des golfeurs présents dans l'édition de l'an dernier du jeu « PGA Tour 2K », et on ignore toujours si son nom et son image apparaîtront sur la pochette du prochain jeu. Un communiqué de 2K a simplement mentionné que Woods serait un directeur exécutif et un conseiller.

C'est ce qu'on peut appeler une grosse journée pour le Tigre!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS