La plupart des questions concernent les pairs de ces derniers et leur avis personnel sur diverses villes extérieures.
Ainsi, les résultats de leur sondage ont été révélés plus tôt aujourd'hui et vous serez peut-être surpris des résultats finaux dans certaines catégories!
Tout d'abord, du côté des villes, Las Vegas a été proclamée lieu où il y est le plus excitant de jouer lorsque sur la route. De plus, Vegas a aussi remporté les votes des joueurs du côté des spectateurs.
En effet, ceux-ci représenteraient le meilleur public selon les gens questionnés. Côté partisans, les Canadiens de Montréal sont arrivés tout juste après les Knights!
C'est à Winnipeg que la majorité des joueurs interrogés aiment le moins jouer lorsqu'à l'extérieur. Aucune raison n'est précisée dans les sondages, mais peut-être est-ce parce que la foule est plutôt intimidante pour les adversaires des Jets?
Pour le pire groupement de partisans, c'est sans nul doute les Panthers de la Floride qui l'ont emporté, avec un vote assez majoritaire de 48%.
Le peu de spectateurs présents dans les gradins des Cats en dit long sur la popularité du club, surtout lorsqu'on compare à de grandes villes comme Vegas et Montréal.
Pour la popularité chez les entraîneurs, ce sont Jon Cooper et Gerard Gallant qui sont sortis du lot!
Selon les joueurs ayant participé au sondage, ces deux hommes seraient les hommes de confiance pour qui il est le plus plaisant de jouer. Ils viennent à égalité avec 23% des votes chacun!
Maintenant, du côté des joueurs les plus surestimés, c'est l'ancien du Tricolore, P.K. Subban qui se trouve au haut de la liste, suivi par la recrue des Jets de Winnipeg, Patrik Laine!
Il faut savoir qu'actuellement, Subban est l'arrière le mieux payé de la LNH et... il se retrouve au sommet de cette catégorie.
À l'inverse, le joueur le plus sous-estimé serait Aleksander Barkov, le capitaine des Panthers.
Il est vrai que ce dernier est trop souvent oublié lorsque, pourtant, il produit à un rythme fulgurant. Nicklas Backstrom et Brayden Point le suivent avec 8% des votes chacun.
Encore une fois cette année, c'est l'unique Sidney Crosby qui figure au top de la catégorie du meilleur joueur dans tous les sens de la patinoire. Avec 48% des votes, le choix est assez clair.
Connor McDavid est second dans cette catégorie avec 25%, tandis que le Québécois Patrice Bergeron suit avec 11% des votes.
Finalement, devant les buts, le gardien du Tricolore, Carey Price, est encore considéré comme le meilleur gardien du circuit Bettman selon ses pairs.
Malgré un lent début de saison, il a retrouvé ses repaires et permet au CH de faire compétition aux meilleurs clubs. Il reste donc le gardien à battre si l'on se fit aux joueurs interrogés.
Quelles données vous surprend le plus parmi ce classement?