SONDAGES     LNH     CANADIENS

Taylor Hall pourrait-il bientôt être échangé?

PUBLICATION
Mathieu Fournier
17 mars 2021  (17h11)
PARTAGER

Avec la signature d'un joueur comme Taylor Hall lors de la plus récente saison morte, les prochains mois d'activités s'annonçaient glorieux pour les Sabres.

Toutefois, en ce 17 mars 2021, il est possible de confirmer que rien ne va plus pour la troupe de Kevyn Adams, directeur général des Sabres. Hier, ceux-ci ont encaissé une 12e défaite consécutive et ils ont également congédié leur entraîneur-chef Ralph Krueger.

Suite à ce congédiement, il est également possible de se questionner à propos de l'avenir de Taylor Hall à Buffalo.

Même si le principal intéressé se disait ouvert à l'idée de prolonger son séjour à la suite de la signature de son contrat d'une saison d'une valeur de 8 M$ en octobre dernier, l'avenir de Hall à Buffalo n'a jamais été aussi incertain, surtout si l'on se fie aux paroles de Kevyn Adams.

« On est ouverts à tout. Mon travail est de faire tout mon possible pour m'assurer que cette franchise s'en va dans la bonne direction », a mentionné Kevyn Adams lorsqu'il a été questionné sur la possibilité d'échanger Taylor Hall.

Toutefois, lors de son point de presse suivant le congédiement de Krueger, Kevyn Adams a également mentionné que les discussions entre lui, Taylor Hall et son agent, Darren Ferris, étaient déjà entamées et qu'il y avait même une très bonne relation entre les trois hommes.

« J'ai une très bonne relation avec Darren Ferris (l'agent de Taylor Hall) et Taylor. Les canaux de communication sont bien ouverts. Les journées se déroulent très rapidement présentement et il y aura beaucoup de discussions à partir de maintenant », a ajouté Adams.

Cette saison, à l'image des Sabres, Taylor Hall n'affiche pas des statistiques très reluisantes, lui qui a récolté deux buts et 14 passes en 28 matchs.

Crédit : RDS
Échanger Taylor Hall? Les Sabres ouverts à tout

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES