SONDAGES     LNH     CANADIENS

Taylor Hall lance une flèche aux partisans des Devils

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
31 octobre 2019  (11h23)
PARTAGER

Le début de saison des Devils du New Jersey n'est pas à la hauteur des grandes attentes que plusieurs avaient pour eux avant le début de la campagne.

Plusieurs pensaient que les ajouts estivaux de Nikita Gusev, P.K. Subban et de Wayne Simmonds, sans oublier l'arrivée du jeune talent Jack Hughes et du retour en force et en santé de Taylor Hall, auraient rendu la formation plus compétitive.

Avec une fiche de 2-5-3 pour un total de seulement sept points, en ce jeudi matin, l'équipe se classe au trentième rang de la ligue, à égalité avec les Sénateurs d'Ottawa.

Le début de saison de misère du club a continué hier suite à une défaite à domicile par la marque de 7-6, en prolongation, face au Lightning de Tampa Bay.

Si la défaite a fait mal, les commentaires de Taylor Hall dirigés directement aux partisans des Devils pourraient être encore plus néfastes pour l'équipe.

Celui qui est au centre des rumeurs de transactions étant donné sa situation contractuelle, il sera agent libre sans compensation en juillet prochain, ne croyait simplement pas ce qu'il entendait sur la glace alors que l'équipe locale se faisait largement huée par les spectateurs. Hall n'a pas aimé et l'a fait savoir suite à la partie.

« Nous sommes 1 pour 3 en avantage numérique et nous nous faisons huer. C'est un match nul et on se fait huer. C'est un environnement difficile, en particulier à la maison. Je sais que lorsque nous jouons quelque part et que leurs fans commencent à huer,

c'est un environnement amusant dans lequel l'équipe adverse joue. Je comprends la frustration des fans. Après le match, s'ils nous huent de perdre, c'est bien. »
- Taylor Hall

Hall était assez agacé quand il a rencontré des journalistes suite à la rencontre Ce n'est pas bon signe dans les circonstances pour l'équipe.

La réaction des partisans en ce début de saison jouera peut-être sur l'idée de Hall de signer une prolongation de contrat avec les Devils ou de tester son autonomie.

De récentes rumeurs, de la part de Jim Matheson, mentionnaient que les Oilers d'Edmonton aimeraient grandement retrouver les service de l'attaquant qu'ils avaient transigé en 2016 contre le défenseur Adam Larsson.

L'équipe albertaine pourrait fort bien être agressif dans ce dossier l'été prochain.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS