SONDAGES     LNH     CANADIENS

Signature de l'espoir Alexander Romanov : Bergevin se rend en Russie

PUBLICATION

27 novembre 2019  (20h29)
PARTAGER

En ce moment, on peut dire que la défensive du Tricolore éprouve des moments difficiles.

Depuis des années, le manque de profondeur à la ligne bleue, et plus spécifiquement en termes de défenseurs gauchers, est un réel problème que la direction du Canadien ne semble pas être en mesure de résoudre par le marché des transactions.

Depuis 2018, l'équipe tente d'accumuler des espoirs de haut niveau à cette position aux différents repêchages et la sélection d'Alexander Romanov au 38e rang en 2018 ressemble de plus en plus à un vol, si l'on en croit les différents analystes à travers la LNH.

En revanche, tout n'est pas réglé en ce qui le concerne.

Il écoule actuellement la dernière année de son contrat avec le CSKA de Moscou et, bien que tout le monde veuille le voir rejoindre l'Amérique du Nord en septembre prochain, il faudra d'abord le convaincre de signer un contrat avec le Canadien.

Pour se faire, le Tricolore utilise les grands moyens.

Le reporteur journaliste de la KHL Igor Eronko rapporte, aujourd'hui, que Marc Bergevin rejoindra Romanov en Russie dans les prochains jours afin de discuter de son avenir et d'entamer des discussions au sujet de son contrat.

Romanov semble vouloir rejoindre le Tricolore, lui qui est venu visiter les installations de l'équipe au Centre Bell et à Brossard cet été.

Les dirigeants du CSKA ne comptent toutefois pas laisser partir leur jeune pépite et veulent absolument qu'il reste en KHL.

Romanov a même souvent été laissé de côté pour des matchs du CSKA en raison de son refus de prolonger son contrat avec l'équipe. Marc Bergevin tentera donc de convaincre Romanov de maintenir sa position et de ne pas se laisser influencer par son club.

On espère que cette visite portera ses fruits et que nous pourrons voir Romanov au camp d'entraînement du Canadien en septembre prochain.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS