SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sidney Crosby est vraiment frustré contre les dirigeants des Penguins de Pittsburgh et ça s'envenime

PUBLICATION
William Nadeau
17 mai 2022  (10h21)
PARTAGER

Les Penguins de Pittsburgh sont éliminés depuis seulement quelques jours et déjà, ça brasse énormément au sein de l'organisation.

Comme nous vous le rapportions hier, les discussions entre Pittsburgh et leurs deux joueurs vedettes, Evgeni Malkin et Kris Letang, n'iraient vraiment pas bien.

Il semble que Ron Hextall viseraient un contrat de trois ans pour Malkin (afin de suivre Crosby) et que les négociations avec Letang soient au point mort, tellement que le réputé Elliotte Friedman (Sportsnet) ne serait pas surpris de le voir quitter les Penguins cet été.

Ça semble vraiment aller dans cette direction, wow!

Imaginer Malkin dans un autre uniforme c'est, disons, très particulier!

Il y a plus. Le journaliste Rob Rossi, qui suit les activités des Penguins, a révélé les offres ridicules que Letang et Malkin ont reçues pour rester à Pittsburgh.

On parle ici de contrats de trois ans et 5M$ par saison pour chacun. Des offres tellement farfelues que même Sidney Crosby s'est fâché envers la direction des Penguins.

Le numéro 87 n'est vraiment pas à l'aise et vraiment pas d'accord avec ce qui se passe présentement.

On peut le comprendre. Il veut garder avec lui, à Pittsburgh, ses deux acolytes, ses deux piliers (Malkin et Letang). Et avec les offres de contrat qu'ils viennent de recevoir de la part des dirigeants, Crosby sait très bien que c'est rire de deux grands de l'histoire des Penguins et il sait très bien que ça va les pousser vers la sortie.

La situation semble s'envenimer et ce sera un dossier à suivre de très près.

SONDAGE

Croyez-vous que c'est la fin d'une ère à Pittsburgh?

Oui85585.1 %
Non15014.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS