SONDAGES     LNH     CANADIENS

Vol à main armée subi par Mitch Marner hier : Brendan Gallagher a vécu une situation semblable

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 mai 2022  (9h55)
PARTAGER

Lundi soir, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Mitch Marner, a connu assurément la frousse de sa vie.

Ce dernier a été victime d'un vol de voiture, sous la menace d'une arme à feu, alors qu'il allait au cinéma avec un ami.

Même si tout porte à croire que les suspects ne savaient pas que c'était Mitch Marner, ceux-ci ne voulaient que la voiture, le tout survient tout de même deux jours après l'élimination des Leafs par le Lightning de Tampa Bay.

Ça aurait très bien pu être une vengeance personnelle d'un partisan insatisfait.

Un de ceux qui doivent comprendre Marner en ce moment est Brendan Gallagher. Ce dernier a été victime, quelques jours après la défaite du CH contre Tampa Bay l'an dernier en grande finale, d'un vol à domicile.

L'attaquant du CH était rentré chez lui après le match disputé à Tampa Bay pour se rendre compte que sa maison avait été dévalisée.

Le numéro 11 n'avait à l'époque pas donné plus de détails à savoir quand exactement le vol aurait pu se passer, mais il semblerait que les cambrioleurs aient profité de son absence médiatisée des jours précédents, alors qu'il était en Floride pour jouer le dernier match.

L'athlète n'a pas non plus divulgué plus d'informations au sujet des objets dévalisés ou des dommages causés chez lui.

Voici ce que Gally avait à dire après l'incident via son compte TikTok alors qu'il mangeait un sandwich en écoutant une chanson de Pit Bull :

« Lorsque tes rêves de coupe Stanley sont réduits à néant et que tu reviens à la maison pour constater que tu as été cambriolé. Mais c'est correct, parce que le pitbull en a vu d'autres » - Brendan Gallagher

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS