SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon le NY Post, Subban devrait être gêné de vendre tout sauf ses propres performances

PUBLICATION
David St-Jean
7 décembre 2019  (9h29)
PARTAGER

Brett Cyrgalis du New York Post a publié une nouvelle chronique dans laquelle il dénigre P.K. Subban.

En effet, Cyrgalis affirme que Subban devrait être gêné d'avoir mis plusieurs produits en valeur en faisant de la publicité, tout en gagnant 9 millions de dollars par année et en laissant son jeu sur la glace s'effondrer.

«Les joueurs s'estompent. Subban a 30 ans, et cela arrive.Mais ce qui devrait être gênant c'est que, pendant cette période de bouleversements organisationnels avec les Devils, il est absent presque tous les jours faisant la promotion de toutes sortes d'objets.

En effet, mercredi, un jour seulement après que John Hynes ait été congédié, à la suite d'efforts décourageants dans une défaite de 4-0 contre les Rangers à domicile et d'une défaite de 7-1 à Buffalo, Subban était au Bryant Park pour faire une apparition pour Red Bull.

Un journaliste l'a présenté dans un communiqué de presse comme étant « lauréat 2013 du trophée James Norris Memorial, entrepreneur et philanthrope. » Encore une fois, jeudi soir, il était au magasin Adidas Flagship à Manhattan.

Quelle belle façon de se préparer pour un match important sous les ordres du nouvel entraîneur Alain Nasreddine!

Les Devils joueront vendredi soir, à domicile, contre les Blackhawks puis ce sera le grand retour de Subban à Nashville samedi soir.

Cyrgalis continue de percuter Subban, affirmant qu'il est « une coquille absolue de lui-même sur la glace » et accusant que « son jeu insipide a sûrement aidé à faire virer un homme bon et un bon entraîneur en John Hynes ».

En regardant uniquement les chiffres, il est difficile de ne pas être d'accord sur le fait que Subban est une coquille du joueur qu'il était autrefois, du moins, en ce moment.

En 27 matchs cette saison, il n'a récolté que cinq points (deux buts, trois passes). Il est en voie d'obtenir 15 points, ce qui serait son pire total pour une saison complète de jeu et loin de sa saison gagnante du trophée Norris.

Alors qu'il avait enregistré 38 points au cours d'une année de 42 rencontres, saison écourtée par un lock-out.

Il présente également un différentiel de -12... Il n'a jamais terminé une saison avec un différentiel inférieur à -8.

Cyrgalis va encore plus loin que le critiquer pour ses chiffres terribles et pour le fait qu'il prête son nom à tant de produits. Il a également fait appel à lui pour son utilisation constante des médias sociaux.

Il est étonnant qu'il ait le temps de s'entraîner et de jouer au hockey avec tout le temps qu'il passe à publier sur les réseaux sociaux. Les entraîneurs doivent le laisser regarder son téléphone sur le banc!

Il poursuit en disant que la commercialisation constante des produits par Subban se fait au détriment du produit sur glace : « Les Devils. »

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES