SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un début difficile pour Kinkaid à Laval

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
7 décembre 2019  (8h49)
PARTAGER

Vendredi soir, le Rocket de Laval visitait le Crunch de Syracuse, club-école du Lightning de Tampa Bay.

Cette partie marquait les débuts de Keith Kinkaid avec le Rocket. On peut dire que ça ne s'est pas passé comme l'ancien auxiliaire de Carey Price l'avait prévu.

En effet, Kinkaid a connu une très mauvaise soirée de travail. Il a accordé un premier but après seulement 19 secondes jouées à la partie.

S'en est ensuite suivi une soirée d'enfer pour le gardien américain. Ce dernier a accordé quatre buts en seulement onze lancers.

Finalement, le Crunch a remporté la partie par la marque de 5-2. Le cinquième but de Syracuse a été compté par Cory Conacher et Kinkaid a semblé se blesser sur la séquence.

Il est toutefois resté dans la partie.

Si la soirée de travail de Kinkaid a été difficile, la défensive du Rocket ne l'a toutefois pas aidé. Sur certains buts, ça semblait aller beaucoup trop vite pour la formation lavalloise.

Seule bonne nouvelle pour le Rocket, si ça en est une, le capitaine Xavier Ouellet semble être de retour pour de bon, lui qui a marqué dans un deuxième match consécutif depuis son retour au jeu.

Le Rocket affrontera les Thunderbirds de Springfield dès ce soir au MassMutual Center.

Charlie Lingdren sera vraisemblablement dans le filet des visiteurs qui voudront assurément venger leur revers de vendredi soir.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS