SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Pierre LeBrun, Wayne Simmonds devrait atterrir avec l'une de ces deux équipes canadiennes

PUBLICATION
Rick Go
6 octobre 2020  (10h15)
PARTAGER

L'agent libre Wayne Simmonds n'est plus le joueur d'impact qu'il était autrefois, mais il peut toujours jouer un rôle de grande profondeur pour une équipe.

Ainsi, on s'attend à ce qu'il ne manque pas d'offres de la part des équipes lorsque la journée des agents libres ouvrira le 9 octobre prochain.

Selon Pierre LeBrun, de TSN, deux clubs canadiens sont susceptibles de faire appel aux services de Simmonds.

Voici ses propos :

« J'ai entendu dire que les Maple Leafs ont un réel intérêt pour l'ailier Wayne Simmonds en attente au bon prix. Ils l'ont inscrit comme cible dès l'ouverture des agents libres pour ce vendredi. Encore une fois, il faudrait un contrat raisonnable pour qu'il fonctionne. Mais les Leafs y ont un intérêt ».

LeBrun a ajouté que la signature de Simmonds s'inscrirait dans le récent récit du DG de Toronto Kyle Dubas, qui a déclaré qu'il avait l'intention de rendre l'équipe beaucoup plus difficile à affronter avant le début de la saison 2020-21.

Quant à l'autre équipe possible, LeBrun nomme les Canadiens de Montréal.

« Montréal a montré de l'intérêt pour Simmonds en juillet dernier mais n'était pas prêt à payer ce que le New Jersey a fait (5M$ aav). Cela ne me surprendrait pas que les Habs reviennent sur Simmonds, du moins pour voir son intérêt. Simmonds m'a dit le mois dernier qu'il ne s'était jamais senti aussi bien physiquement. »

La saison dernière, Simmonds a joué 61 matchs avec les Devils et les Sabres, collectant 8 buts et 16 passes pour un total de 24 points avant d'être suspendu par la LNH.

Le joueur de 32 ans est connu pour son style intransigeant sur la glace.

Crédit traderumours.com

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS