SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ryan Strome et les Rangers ne sont pas près d'une entente

PUBLICATION
Alex Dery
3 novembre 2020  (16h46)
PARTAGER

Le sort de Ryan Strome sera entre les mains du processus d'arbitrage, car les deux parties n'ont pas été en mesure de s'entendre sur les termes du prochain contrat du joueur de centre âgé de 27 ans. Strome en était à sa deuxième saison chez les Blue Shirts cette année, après avoir passé chez les Islanders et les Oilers.

Le cinquième choix au total au repêchage de 2011 a connu sa meilleure saison sur le plan offensif en 2019-2020, avec une récolte de 59 points en 70 rencontres. Il avait connu des saisons sous la barre des 35 points depuis les cinq dernières années.

Selon le réputé journaliste du réseau Sportsnet, Elliotte Friedman, le clan Strome demanderait un salaire annuel de 5,7 millions, alors que les Rangers seraient prêts à consentir une entente de 3,6 millions par année à Strome.

Évidemment, l'écart est énorme entre les deux parties. À moins d'un revirement de situation, ce sera donc le processus d'arbitrage qui va déterminer la prochaine entente du joueur de centre. Est-ce qu'une seule bonne saison en termes de production offensive saura faire pencher la balance en sa faveur?

SONDAGE

Selon vous, est-ce que Ryan Strome mérite un salaire annuel de 5,7 millions?

Oui9049.2 %
Non9350.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS