SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ryan Poehling suit les pas du Tricolore

PUBLICATION

8 octobre 2018  (17h31)
PARTAGER

Ryan Poehling a lui aussi décidé de partir sa saison préparatoire en lion.

Bien qu'il est moins surprenant dans son cas d'avoir un bon début de saison comparativement à l'équipe qui l'a repêché, n'en demeure pas moins qu'il a l'air décidé de faire écarquiller les yeux un peu partout dans la LNH.

Choix de premier tour en 2017, les espoirs envers le gros joueur de centre sont très hautes, voir même démesurées avec les déceptions qu'ont causé Jarred Tinordi, Michael McCarron et Nikita Scherbak. Cependant, Poehling a l'air décidé à livrer la marchandise.

Disputant un match préparatoire hier à domicile, ce dernier pivotait le premier trio de l'équipe et a obtenu deux passes dans une victoire de 6-2 des siens.

Il a notamment obtenu la deuxième étoile du match, la première est revenue à l'un de ses frères, Nick, qui a récolté deux buts en évoluant à l'aile du deuxième trio.

N'ayant pas participé au camp des recrues et au camp d'entraînement de l'équipe en raison de son statut de joueur universitaire aux États-Unis, nous n'avons pas eu l'occasion de le voir jouer de près.

Mais si on se fie à ses statistiques la saison dernière et à son début de saison, on devrait le voir se tailler une place importante avec le grand club dès l'an prochain...

Si ce dernier se décide de quitter l'université en signant un contrat d'entrée dans la LNH avec l'équipe, ce qui est le plan de l'équipe du moins.

Nous aurons d'ailleurs l'occasion de le voir se démarquer cet hiver lorsqu'il portera l'uniforme de l'équipe américaine dans le Championnat du monde de hockey junior.

 Bref, les analystes se sont amusés à parler de lui, hier soir, sur Twitter. Jugez par vous même avec les extraits Twitter suivants!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS