SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rien ne va plus pour les Kings!

PUBLICATION

12 novembre 2018  (14h34)
PARTAGER

La semaine dernière, les Kings de Los Angeles congédiaient l'entraîneur John Stevens.

Actuellement au dernier échelon du classement général de la LNH avec une maigre récolte de 11 points en 16 rencontres (5-10-1), l'organisation devra apporter des modifications considérables à son alignement si elle désire grimper davantage

Cela dit, rien ne va plus à Los Angeles et ces démarches risquent d'être plutôt difficiles puisqu'un autre soldat vient de tomber au combat pour une période allant de 4 à 6 semaines d'activités.

En effet, selon ce que rapportait le club par l'entremise de son compte Twitter, le gardien recrue, Jack Campbell, sera tenu à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps.

Ainsi, le duo de gardiens partants des Kings est à l'infirmerie alors que Jonathan Quick soigne aussi une blessure au bas du corps et qu'il sera absent pour une période prolongée, mais d'une durée indéterminée.

L'équipe devra donc se débrouiller avec ses portiers de la LAH, le vétéran et ancien du Canadien de Montréal, Peter Budaj, ainsi que le jeune Cal Petersen.

L'an dernier, le Slovaque a fait la navette entre le LNH et la LAH avec le Lightning et le Crunch. En 8 rencontres avec les Bolts, il a signé 3 victoires et 4 défaites dont une en sur temps. Il a affiché un taux d'efficacité ordinaire de 0,876 et une moyenne de buts accordés de 3,76.

Pour sa part, Petersen a été acquis par les Kings le 1er juillet 2017 alors que ceux-ci lui avait octroyé un contrat. Âgé de 24 ans, il a disputé 41 parties dans l'uniforme du Reign de l'Ontario lors de la saison précédente.

Il a maintenu une fiche de 23-14-2, un taud d'efficacité de 0,910 et une moyenne de buts accordés de 2,58.

Croyez-vous que les Kings parviendront à améliorer leur sort malgré l'absence de leurs deux cerbères principaux?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS