SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rien ne va plus pour les Ducks, Randy Carlyle en subit les conséquences

PUBLICATION
Annie C.
10 février 2019  (13h33)
PARTAGER

Ce n'est pas un secret pour personne, les Ducks d'Anaheim éprouvent des difficultés cette saison.

Ils ont une fiche de 21 victoires et 35 défaites, dont 8 à leur 10 derniers matchs, ce qui leur valent le 28e rang au classement général. Avec un tel rendement, il fallait s'attendre à des changements du côté de l'organisation.

Le couperet est tombé et c'est Randy Carlyle qui a été relevé de ses fonctions aujourd'hui. Le directeur général Bob Murray prendra la relève par interim d'ici la fin de la saison.

Pendant ses 14 années passées dans la Ligue nationale, Carlyle a dirigé les Leafs et les Ducks. Il s'agissait de sa deuxième virée avec Anaheim.

Son plus grand succès a été d'avoir mené l'équipe à la Coupe Stanley lors de la saison 2006-07. Il a également conduit Anaheim à la finale de la Conférence de l'Ouest lors des saisons 2005-06 et 2016-17.

Bob Murray a tenu à remercier son entraîneur-chef pour ses valeureux services avec l'équipe.

« Il a accompli tant de choses à Anaheim. Des décisions difficiles doivent être prises lorsque les temps sont durs et notre jeu a clairement été inacceptable. Nous avons une tradition de succès à Anaheim et nous devons revenir à cela », a déclaré Murray.

Par ce congédiement, les Ducks espèrent créer une étincelle et aspirent toujours à se tailler une place en séries de fin de saison.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS