SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rasmus Ristolainen révèle ce qu'il a dû endurer pendant sa bataille contre la COVID-19

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
20 février 2021  (10h52)
PARTAGER

Le défenseur des Sabres de Buffalo Rasmus Ristolainen manquera encore plus de temps, alors qu'il continue de se remettre d'une bataille difficile contre la COVID-19.

Ristolainen, 26 ans, a détaillé ses difficultés au journal finlandais Ilta-Sanomat vendredi.

Selon la traduction, on apprend que le défenseur a dû vivre avec des baisses significatives de son niveau d'oxygène, des douleurs thoraciques intenses et de la fatigue.

Les Sabres ont eu une éclosion à la fin de janvier et ont été tenus à l'écart de la glace pendant 14 jours.

Le défenseur Jake McCabe, qui avait également la COVID-19, dit que l'expérience effrayante de Ristolainen prouve à quel point le virus est grave.

Il en a parlé à Lance Lysowski et Mike Harrington du Buffalo News.

« J'écrivais avec "Risto" et nous étions tous les deux en train de le vivre ensemble. Alors évidemment, il a eu un cas un peu pire que moi et peut-être même pas un petit peu, bien pire. »

« Cela montre à quel point ce virus est fou et sérieux. Et Risto est probablement le gars le plus en forme de notre équipe. Pour lui, se battre comme ça, c'est très difficile et malheureux. » - Jake McCabe

L'entraîneur-chef Ralph Krueger dit que ce sera un long processus pour Ristolainen de revenir dans l'alignement à cause de ce qu'il a vécu.

Le grand gaillard de 6 pieds 4 pouces a marqué deux buts et cumulé six points tout en enregistrant un record d'équipe de 23:34 de temps de glace moyen en 10 matchs cette saison.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS