SONDAGES     LNH     CANADIENS

Première victoire pour les Badgers, premier point pour Cole Caufield

PUBLICATION
Jeremy Paquet
14 novembre 2020  (12h01)
PARTAGER

Cole Caufield et l'Université du Wisconsin étaient enfin de retour au jeu, hier soir, alors qu'ils affrontaient l'Université Notre Dame lors du premier match de leur saison 2020-21 en NCAA.

C'est donc après une victoire, par la marque de 2 à 0, que les Badgers débute leur saison avec une fiche de 1-0-0. Dans la victoire, l'espoir du Canadien de Montréal a obtenu une mention d'aide sur le premier but du match.

Bien que plusieurs s'attendaient à ce que Caufield marque lors de son premier match, question de donner le ton à sa saison, cela n'a malheureusement pas été le cas. Toutefois, il a été menaçant, principalement sur l'avantage numérique, et a été le joueur ayant obtenu le plus de tirs au but du côté du Wisconsin avec quatre. Il a donc terminé le match avec un point, une fiche de +1 et quatre tirs au but.

De son côté, le coéquipier de Caufield et choix de 4e tour du CH en 2018, Jack Gorniak, n'a pas obtenu de point, mais il a enregistré un tir au but en plus de bloquer un tir dans la victoire des siens.

Le prochain match de l'Université du Wisconsin aura lieu jeudi soir, le 19 novembre prochain, alors que Caufield, Gorniak et les Badgers affronteront l'Université du Michigan.

Est-ce que Cole Caufield en profitera pour ouvrir son compteur pour la saison 2020-21?

À suivre...

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS