SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le meilleur espoir des Sénateurs d'Ottawa de retour sur glace

PUBLICATION
Rick Go
14 novembre 2020  (9h17)
PARTAGER

Récemment, nous avons rapporté que la jeune recrue des Sénateurs d'Ottawa Tim Stutzle se remettait d'une main cassée et son rétablissement se déroule très bien. Depuis, les choses ont évolué de manière encore plus positive, puisque les Sénateurs ont tweeté une vidéo de lui de retour sur la glace hier matin.

Stutzle, 18 ans, a été sélectionné en troisième position par les Sénateurs lors du repêchage de cette année. L'attaquant allemand a fait l'objet d'une grande attraction médiatique tout au long de la saison 2019-2020, car plusieurs pensaient qu'il pouvait se retrouver tout juste derrière Alexis Lafrenière avec la sélection numéro deux.

Finalement cela n'a pas été le cas, puisque les Kings de Los Angeles ont choisi Quinton Byfield avec le deuxième choix, ce qui a permis aux Sénateurs de choisir Stutzle avec joie.

Il y a exactement un mois aujourd'hui, il a été rapporté que Stutzle avait subi une fracture du bras lors d'une séance sur glace. La blessure a nécessité une opération et on s'attendait à l'époque à une convalescence de six à huit semaines.

On ne sait pas si les Sénateurs choisiront de le garder dans leur liste pour la saison 2020-21, mais il semble qu'il serait prêt à partir si nécessaire, car la saison de la LNH ne commencera pas avant le 1er janvier, au plus tôt.

Source : Traderumours.com

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES