SONDAGES     LNH     CANADIENS

Poehling se prononce sur son retour à Laval

PUBLICATION
Jeremie Lussier
13 novembre 2019  (18h44)
PARTAGER

Ayant été rappelé par les Canadiens la semaine dernière, Ryan Poehling s'attendait déjà à ne pas rester longtemps avec le grand club.

Comme pour confirmer ses pensées, l'attaquant américain a été renvoyé à Laval après la partie face aux Blue Jackets mardi soir.

En revenant à Laval, Poehling était déjà prêt à répondre aux questions des médias. L'Américain de 20 ans n'était pas du tout surpris et il n'était pas frustré par la situation. Il n'était toutefois pas fier de ses performances avec le CH.

Disons qu'il n'avait pas vraiment le temps de briller alors qu'il jouait en moyenne seulement 8 minutes et 42 secondes par match.

Il s'est prononcé aux journalistes sur ses impressions face à la situation :

« Je suis un jeune joueur. Je crois que l'entraîneur ne voulait pas me mettre dans des situations hasardeuses où j'aurais pu coûter cher en raison d'une faute.

J'estime que c'est une bonne gestion, a déclaré Poehling. »

« Je suis encore très jeune, a-t-il poursuivi. J'ai beaucoup de temps devant moi. Je dois continuer mon développement.

Je suis au bon endroit avec le Rocket. Quand on me rappellera, ce sera pour une bonne raison et pour avoir quelques minutes de plus. »

C'est donc de manière très mature que Poehling accepte son sort et pourra peaufiner son jeu avec plus de temps de glace en jouant à sa position naturelle avec le Rocket.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS