SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un espoir du Canadien nommé joueur de la dernière semaine dans la OHL

PUBLICATION
Rick Go
13 novembre 2019  (18h29)
PARTAGER

Lundi, la Ligue de hockey de l'Ontario a annoncé que le candidat des Canadiens de Montréal, Cam Hillis, du Storm de Guelph, est le joueur de la semaine.

Avec ses sept points, dont deux buts et cinq passes décisives et sa production de 2,4 points par match depuis le 18 octobre.

Hillis devient ainsi le deuxième joueur du Storm à remporter ce prix au cours des trois dernières semaines, après que le gardien de but Nico Daws ait récemment reçu les honneurs.

Après avoir démarré lentement cette saison, Hillis a appuyé sur l'accélérateur pour gravir rapidement les classements de la OHL.

Il est probablement déjà trop tard pour lui de rattraper les meilleurs buteurs de la OHL.

Dû à ses trois points en sept matchs en début de saison mais à ce rythme-là, on pourrait le comparer à certains des plus grands noms de la ligue, comme Quinton Byfield, Arthur Kaliyev et Connor McMichael.

L'attaquant était un choix de troisième tour (66e au total) des Canadiens de Montréal lors du repêchage de la LNH en 2018 et avait été obtenu à l'origine par le Storm au deuxième tour (29e au total) de la sélection prioritaire 2016 de la OHL.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS