SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes vient de faire une sortie sur le marché des transactions de la LNH

PUBLICATION
Alex Berthiaume
22 novembre 2024  (20h19)
PARTAGER

Même si on ne peut plus parler de longue séquence de défaites consécutives, on ne peut pas dire que tout est rose chez le Canadien de Montréal.

Et Kent Hughes sait très bien que son équipe a besoin de renfort.

La formation dirigée par Martin St-Louis est dans les bas-fonds de la LNH.

Lors de la réunion des directeurs généraux de la ligue à Toronto, le DG Kent Hughes a d'ailleurs partagé son approche misant sur une vision à long terme et évitant les changements à court terme.

Kent Hughes annonce qu'il ne va pas faire d'échange de panique sur le marché des transactions, malgré le début de saison décevant

Kent Hughes a expliqué que malgré les difficultés, il est essentiel de rester fidèle au plan de reconstruction de l'équipe plutôt que de réagir dans la précipitation.

Pour Hughes, placer les jeunes joueurs du Canadien dans des situations gagnantes est une priorité, même si cela implique de faire preuve de patience.

« On ne va pas compromettre nos objectifs à long terme pour des solutions à court terme », a-t-il précisé.

Au lieu de transactions majeures susceptibles de sacrifier des espoirs ou des choix de repêchage, Hughes semble privilégier de petites acquisitions pour stabiliser l'équipe dans l'immédiat tout en maintenant le cap sur le futur.

Le DG laisse entendre que Montréal pourrait apporter quelques changements mineurs pour soutenir la saison sans compromettre l'essor de ses jeunes joueurs.

Il n'y aura donc visiblement pas d'échange conclu dans l'unique but d'aider l'équipe à court terme, mais par contre, ça ne veut pas dire que Hughes ne tente pas de bouger.

Il veut juste le faire avec une transaction qui va correspondre avec la vision à long terme de son organisation.

Source: HABSolumentFan
Kent Hughes sort de l'ombre et réagit à l'horrible séquence du Canadien

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS