SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pierre LeBrun parle du plan de Kent Hughes et du CH d'ici la date limite des transactions

PUBLICATION
David St-Jean
11 mars 2022  (10h07)
PARTAGER

Avec les années, Pierre LeBrun s'est bâti une réputation d'informateur très crédible, devenant l'un des meilleurs de sa profession.

Disons que, quand il fait des prédictions, nous avons souvent l'impression qu'il est dans le secret des dieux tellement elles se produisent souvent.

Comme le rapporte mon collègue Christian Matte de marqueur.com/news, Pierre LeBrun donne son opinion sur ce qui se passera selon lui chez le Tricolore d'ici le 21 mars, soit la date limite des échanges dans la LNH :

« Il ne va pas forcer les choses juste pour le plaisir de faire un spectacle avec des échanges, à part Chiarot. Par exemple, au cours des derniers jours, des équipes ont fait part de leur intérêt pour Artturi Lehkonen. La réponse a été :

«Nous ne regardons pas pour échanger Lehkonen, mais voici le prix si vous voulez être sérieux.» Je crois que ce fut des conversations plutôt courtes. »

On sait tous que Ben Chiarot est sur le marché et que c'est une question de temps avant qu'il soit transigé, lui qui a une excellente valeur d'échange.

Outre le défenseur robuste, ça demeure plutôt vague et Kent Hughes, bien que vendeur, ne semble pas très agressif. Il est plutôt du genre patient, qui va attendre la bonne offre pour conclure une transaction.

LeBrun croit donc que l'échange de Toffoli et celui à venir de Chiarot pourraient être les deux seuls mouvements effectués par Hughes avant le 21 mars.

À suivre

SONDAGE

Croyez-vous que Kent Hughes devrait être plus agressif afin de se départir de plusieurs joueurs?

Oui44556.6 %
Non34143.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS