SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration controversée : à son retour à Buffalo, Jack Eichel lance la flèche de l'année aux fans des Sabres

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
11 mars 2022  (9h09)
PARTAGER

Jeudi soir, c'était le retour très médiatisé de l'ancien capitaine des Sabres, Jack Eichel, au KeyBank Center en tant que membre des Golden Knights.

Ce sont toutefois les deux joueurs acquis par Buffalo contre l'attaquant qui ont eu le dernier mot face à leur ancienne équipe.

Peyton Krebs et Alex Tuch ont tous deux marqué pour les Sabres, tandis qu'Eichel a été écarté de la feuille de pointage dans la victoire 3-1 des Sabres.

Sans surprise, la foule a eu des réactions mitigées face à Eichel lorsqu'il a pris la mise au jeu d'ouverture et lorsqu'un hommage vidéo a été partagé sur le tableau de bord lors d'une pause en 1re période.

Même si ce n'est pas un secret qu'Eichel était en désaccord avec la direction de l'équipe au sujet de l'intervention chirurgicale qu'il a finalement subie, avec succès, après l'échange à Vegas, il semble qu'il voulait donner un coup de grâce contre les partisans des Sabres.

« Je suis plutôt content que ce soit fini, de passer à autre chose. C'est le plus fort que je n'ai jamais entendu cet endroit. Il aura fallu sept ans et que je parte pour qu'ils entrent dans la game. »

Assez brutal, non? Mais attendez, il y a plus.

« C'était un bel hommage, il y avait beaucoup de gens ici qui me soutenaient et beaucoup de gens qui me huaient. Ils doivent me huer parce qu'ils aimeraient que je sois encore là, je ne sais pas. C'est comme ça, je ne suis pas le premier à vivre cela. »

Eichel a terminé avec deux tirs au but ainsi qu'un différentiel de -1 en 17:48 de temps joué. Cette situation fournira du carburant aux partisans des Sabres qui étaient parmi ceux qui ont hué le retour d'Eichel.

Aimez-vous Jack Eichel (et son attitude)?

SONDAGE

Aimez-vous Jack Eichel (et son attitude)?

OUI8815.7 %
NON34762 %
Non, mais je le prendrais à MTL12522.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS