SONDAGES     LNH     CANADIENS

Paul Maurice est en désaccord avec la suspension imposée par George Parros

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
4 juin 2021  (12h52)
PARTAGER

Le pilote des Jets n'a pas caché son scepticisme sur le nombre de parties de suspension octroyées à son joueur.

L'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg a réagi à la suspension de quatre parties imposée à son meilleur joueur Mark Scheifele par le département de la sécurité des joueurs et son préfet de discipline, George Parros.

Selon ses dires, il estime que son meilleur pointeur en saison régulière aurait dû écoper d'une suspension de deux matchs au plus pour son assaut sur l'attaquant des Canadiens de Montréal Jake Evans.

« Je pensais qu'il allait avoir 2 matchs. Je trouve que 4 est excessif. Je ne suis pas d'accord mais la ligue voulait créer un précédent. Move on », a lancé Paul Maurice visiblement mécontent de la suspension de son joueur étoile.

Certains partisans et internautes avaient mentionné que le joueur en question semblait être sous les effets de drogues lorsqu'il a joué mercredi soir. À la question des journalistes à cet effet, Paul Maurice s'est contenté de dire que son leader offensif était une personne sans historique de consommation de drogue.

Mark Scheifele a avoué qu'il était en repli défensif pour tenter d'empêcher un but et offrir une chance à son équipe de revenir et créer l'égalité dans ce match. Malheureusement pour lui, les images ne l'avantagent pas du tout, puisque son bâton ne se trouvait pas dans l'axe de tir.

C'est du moins ce qu'a expliqué Luc Gélinas, rapportant la version des faits vécus par Mark Scheifele mercredi soir.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES