Il se serait plutôt acheté un condo, au centre-ville de Québec et donc, il aura maintenant une demeure plus facile à entretenir et moins accaparante. Est-ce qu'il a agi ainsi pour éventuellement s'installer à Montréal? Ou du moins, pour se donner cette option?
C'est la question que certains se posent, mais bon, à vous de juger. Plusieurs observateurs tentent de faire repartir la machine à rumeurs.
Depuis qu'il n'a pas été retenu pour le poste de DG du Tricolore, plusieurs partisans et experts le voient déjà comme un solide candidat au poste d'entraîneur-chef de Montréal, pour éventuellement remplacer Dominique Ducharme.
Est-ce qu'il a eu des discussions en ce sens dans le cadre de ses entrevues pour le poste de DG? Impossible à dire.
Chose certaine, ce n'est pas la première, ni la dernière fois, que les observateurs vont tenter de relier le nom de Roy, à l'organisation du CH.
Personnellement, je crois qu'il ferait un bien meilleur remplaçant pour Dominique Ducharme, que pour Marc Bergevin, de toute façon.
Toujours selon TVA Sports, « l'acte de vente a officiellement été signé le 5 janvier 2022 devant la notaire Stéphanie Morasse.
Selon l'acte de vente, l'ancien gardien a également signé un bail afin de pouvoir habiter son ancienne propriété jusqu'au 31 octobre 2022. La machine à rumeurs pourrait à nouveau s'emballer, mais il semble que l'ex-numéro 33 ait acheté un condo au centre-ville de Québec.
Après la nomination de Kent Hughes comme DG des Glorieux, certains analystes ont avancé le nom de Roy comme candidat au poste d'entraîneur-chef du Canadien pour la saison 2022-2023. »
Pour les détails :