Après plusieurs controverses hors-glace qui ont mené aux départs des vedettes.
Suite à cette date limite des transactions chargée du côté des Sénateurs, il semble que Dorion n'avait pas terminé son ménage, puisqu'il a décidé de limoger l'entraîneur-chef du club, Guy Boucher, le remplaçant par Marc Crawford jusqu'à la fin de la saison 2018-19.
Crawford faisant seulement office d'entraîneur-chef par intérim, les Sénateurs sont donc présentement à la recherche de celui qui dirigera l'équipe pour la saison à venir.
Dorion ayant déjà entamé le boulot depuis belle lurette, on vous rapportait il y a quelques jours que l'ancien gardien vedette et entraîneur-chef de l'Avalanche, Patrick Roy, était perçu comme candidat potentiel.
Figurez-vous que la candidature de Roy semble de plus en plus se concrétiser, alors que ce dernier ainsi que le DG des Sénateurs se seraient apparemment rencontrés à Montréal plus tôt aujourd'hui.
Outre Roy et Crawford, des noms tels que Jacques Martin et Rick Bowness viennent s'ajouter aux potentiels candidats à celui qui prendra la relève à la barre des Sens.
Selon Pierre LeBrun, la décision de Dorion sera fort probablement rendue au cours de la fin de semaine ou bien tôt la semaine prochaine.
Aimeriez-vous revoir Roy derrière le banc d'une équipe de la LNH?