SONDAGES     LNH     CANADIENS

Patrick Roy contredit les infos de Renaud Lavoie et y va d'une grosse déclaration

PUBLICATION
William Nadeau
6 janvier 2022  (13h43)
PARTAGER

Une grosse information a circulé abondamment au cours des dernières heures concernant le candidat au poste de nouveau DG du Canadien, Patrick Roy.

Selon les informations du journaliste de TVA Sports, Renaud Lavoie, on apprenait que Roy, le favori des partisans, allait lui aussi être rencontré par l'état-major du CH :

« Ça va se faire d'ici la fin de la semaine. » - Renaud Lavoie

Finalement, nous avons eu droit à un revirement de situation aujourd'hui! Voyez ce que Patrick Roy a déclaré au cours des dernières minutes :

« J'ai vu comme vous ce matin que Renaud Lavoie a dit que j'avais une rencontre, tout ce que je peux dire pour le moment c'est qu'il n'y a aucune rencontre de cédulée, alors je vais attendre de voir ce qui va se passer dans mon cas ».

*Transcription de Carl Tardif, du quotidien Le Soleil

Roy contredit donc les infos du journaliste de TVA Sports et il a même clairement mentionné son nom. Par contre, ça ne veut pas nécessairement dire que c'est terminé pour l'ancien numéro 33. Ça veut dire qu'il n'y a aucune rencontre de cédulée pour le moment, contrairement à ce que nous pensions.

Pour les détails, voyez le compte Twitter de Carl Tardif :

Il faut tout de même rester prudent, parce que le journaliste Renaud Lavoie est généralement très bien informé et il n'a pas déclaré ce qu'il a déclaré, pour le plaisir.

Pour tous les détails sur les informations dévoilées plus tôt ce matin :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES