SONDAGES     LNH     CANADIENS

Des sources révèlent l'identité de trois équipes intéressées à acquérir Carey Price, dont une vraiment surprenante

PUBLICATION
Francois Dumas
6 janvier 2022  (11h18)
PARTAGER

Avec l'arrivée prochaine du nouveau DG chez le Canadien, plusieurs experts, et aussi amateurs de hockey, se questionnent concernant le futur de Cerey Price.

Certains affirment qu'on devrait revoir le numéro 31 devant le filet d'ici la fin de la saison, dont son ancien entraîneur des gardiens Stéphane Waite.

Il est clair que s'il veut gagner la Coupe Stanley, la liste des destinations possibles pour Carey sera probablement limitée.

Tel que le rapporte Christian Matte, de Marqueur.com, le journaliste Jimmy Murphy, du Montreal Hockey Now, a fait le tour de certaines sources et il a pu identifier trois équipes qui seraient intéressées à faire l'acquisition de Carey.

Il mentionne sans surprise les Oilers d'Edmonton, ainsi que l'Avalanche du Colorado et le Kraken de Seattle. (Oui oui, le Kraken! T'sais l'équipe qui a refusé de le sélectionner gratuitement au repêchage d'expansion)

Il poursuit :

« Vous seriez surpris. Ce n'est pas un secret que les Oilers et l'Avalanche sont à la recherche d'un gardien de but qui peut les amener jusqu'à la Coupe. Ils sont tous les deux dans une fenêtre cruciale pour y arriver en ce moment et d'après ce que j'entends, c'est exactement ce qu'ils sont sur le point de faire. »

« Et puis, si ce n'est pas eux, alors pourquoi pas le Kraken? Ils l'ont laissé passer, oui, mais maintenant ils pourraient probablement l'obtenir avec un impact moindre sur la masse salariale, car Gorton pourrait être prêt à manger de l'espace. Ils ont de l'espace, des choix et des espoirs aussi. »

Voilà. Ceci explique donc cela.

Avec Marc-Andre Fleury aussi sur le marché, est-ce qu'il y aura une surenchère à travers la ligue pour faire l'acquisition des deux gardiens vedettes?

C'est un dossier qui sera à surveiller de très près d'ici le 21 mars prochain.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES