Depuis, un autre revirement de situation est survenu dans le dossier Panarin.
En effet, ce dernier a congédié son agent Dan Milstein afin d'engager les services de Paul Theofanous. Ce dernier est l'agent de son coéquipier et ami Sergei Bobrovsky.
Ce mouvement de personnel va emmener plusieurs spéculations sur le futur de Panarin.
Certains, comme Elliotte Friedman, stipulent même que Panarin et Bobrovsky pourraient demander de signer pour la même formation cet été et ainsi venir en duo un peu comme Parise et Suter l'avaient fait en 2012.
Selon Pierre Lebrun, ce changement d'agent ne change en rien la perspective des Blue Jackets dans le dossier. Panarin voudrait toujours tester le marché des joueurs autonomes cet été et ne reviendrait pas, sauf une surprise, avec Columbus.
Comme Lebrun nous le rappelle, il y a eu plusieurs changements d'agents au cours des derniers mois. À sa liste, il faut ajouter Pacioretty qui a fait de même alors que son nom était impliqué dans des rumeurs de transactions.
Il sera intéressant de voir ce qui adviendra des deux protégés de Theofanous d'ici le 25 février prochain. Est-ce que Columbus tentera le tout pour le tout ou se protégera en transigeant ses deux joueurs vedettes?