SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pacioretty vend son château de 7 millions à Montréal!

PUBLICATION

17 novembre 2018  (17h57)
PARTAGER

Samedi dernier, c'était le retour de Max Pacioretty au Centre Bell, mais cette fois-ci, dans son nouvel uniforme noir et doré des Golden Knights de Vegas.

L'ancien capitaine du Canadien a d'ailleurs été honoré par l'organisation du Canadien lors d'une cérémonie d'avant match.

Malheureusement pour le #67, le Tricolore a remporté le match et qui plus est, c'est Tomas Tatar, impliqué dans la transaction de Patch, qui a marqué le but vainqueur.

« Mince » consolation pour Max Pacioretty, quelques heures avant la rencontre, il avait vendu son château de 5 étages à Westmount.

Le courtier Joseph Montanaro, chez Sotheby's International, explique qu'il ne peut révéler le prix de la transaction en raison de la loi sur le courtage et ce, jusqu'à l'acte de vente.

Cependant, Pacioretty demandait 6,9 millions pour sa luxueuse demeure et le courtier  confirme qu'il s'agit de la plus importante transaction réalisée à Westmount en 2018.

« Il y avait beaucoup d'intérêt pour cette propriété. Pas moins de trois acheteurs ont déposé des offres simultanément pour cette propriété tout en pierres avec un toit vert, dont la construction remonte à 1935 », précise-t-il.

« Il va sans dire que les acheteurs savaient que c'était la maison du hockeyeur américain, souligne le courtier. Il y avait là des photos du joueur dans l'uniforme du Canadien, ses trophées et, au sous-sol, une mini-patinoire en plexiglas avec le numéro  67 sur la bande! »

Est-ce que Pacioretty a fait du profit?

« On peut dire qu'il récupère l'argent qu'il a investi », répond le courtier, sans élaborer.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS