SONDAGES     LNH     CANADIENS

P.K. Subban exprime encore son amour pour Montréal

PUBLICATION

1 février 2020  (8h22)
PARTAGER

Malgré un départ forcé en 2016, P.K. Subban a toujours aimé Montréal.

Que ce soit à travers sa donation historique à la fondation de l'Hôpital de Montréal pour enfants ou par ses nombreuses sorties médiatiques, il n'a jamais hésité à témoigner son attachement pour la ville et pour l'organisation qui l'a repêché 43e au total en 2007.

Vendredi, le défenseur a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube personnelle dans laquelle il documente sa visite à l'hôpital, ainsi que ses déplacements et activités dans la ville.

Avec le temps, il a pu développer des relations très spéciales avec certains enfants de l'établissement, dont notamment Loïc, qu'il connaît depuis près de cinq ans et qui souffre d'un lourd handicap.

« Loïc est l'un de mes favoris. J'adore tous les enfants, mais j'apprécie particulièrement mes rencontres avec Loïc, car il est plein d'énergie et à chaque fois que je viens il me bat aux jeux vidéos. Il me donne toujours le sourire, et c'est réciproque. C'est une relation donnant-donnant », déclare Subban avec humour.

«À chaque fois que je reviens à Montréal, je me fais un devoir de revenir ici pour voir les employés et les enfants, dit-il. Je m'assure qu'ils comprennent que je reste présent pour eux et que c'est important pour moi.»

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES