SONDAGES     LNH     CANADIENS

On croyait à un rappel pour Juulsen, mais un revirement de situation survient

PUBLICATION
Charles-Antoine Nicol
20 novembre 2019  (10h58)
PARTAGER

Repêché en première ronde de l'encan de 2015 par le Tricolore, la progression de Noah Juulsen a été ralentie au cours des dernières années.

Notamment en raison de sa blessure à un oeil subie en novembre 2018, le privant ainsi à seulement 21 matchs disputés avec le Tricolore et trois autres avec le Rocket la saison dernière.

Jusqu'à tout récemment, il était encore aux prises avec des maux de tête ainsi que d'autres à son oeil blessé.

Or, il est maintenant de retour au jeu, lui qui a participé à dix matchs du club-école à Laval cette saison, récoltant deux mentions d'aide tout en affichant une fiche de plus-3.

Si l'on vous dit cela, c'est parce qu'à un certain moment ce matin, un vent s'est levé sur Twitter lorsqu'Anthony Marcotte, commentateur sur le «beat du Rocket» a rapporté cette information.

Or, alors qu'on croyait probablement tous à un rappel, Eric Engels est venu calmer les ardeurs de plusieurs, ajoutant plus tard sur Twitter que l'arrière droitier de 6 pieds 2 pouces et 198 livres était au prise avec un virus inconnu et que son cas était incertain pour la prochaine rencontre du Rocket :

Bref, les croyances auront été élevées durant quelques minutes. Disons qu'il aurait été plutôt surprenant que Noah Juulsen effectue un retour à Montréal, puisque le CH compte présentement huit défenseurs en santé dans son échiquier.

Néanmoins, parions que lorsqu'il aura retrouvé son niveau de jeu habituel, il ne sera pas trop tard avant que le défenseur de 22 ans ne reçoive un appel en provenance de la métropole québécoise.

SONDAGE
20 NOVEMBRE   |   413 RÉPONSES
On croyait à un rappel pour Juulsen, mais un revirement de situation survient

Selon vous, Noah Juulsen mérite-t-il un rappel?

Oui24258.6 %
Non17141.4 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS