SONDAGES     LNH     CANADIENS

Offre hostile : les meilleurs agents libres avec compensation qui seront sur le marché

PUBLICATION
Alex Dery
16 septembre 2020  (10h42)
PARTAGER

Malgré le fait que la finale de la Coupe Stanley ne soit toujours pas commencée, nous sommes quand même à moins d'un mois de l'ouverture du marché des agents libres.

Évidemment, nous pensons en premier aux agents libres sans restriction, mais avec l'offre hostile de Marc Bergevin soumise à Sebastian Aho l'été dernier, il est permis de croire que cela peut arriver à nouveau.

Plusieurs noms intéressants figurent dans cette liste. Au centre, il y a Mathew Barzal des Islanders qui pourrait recevoir une offre assez similaire à celle de Sebastian Aho.

Il y a aussi le Québécois Pierre-Luc Dubois, qui s'aligne avec les Blue Jackets de Columbus. Cependant, avec les récentes performances de KK et Suzuki en séries, le besoin au centre se fait moins ressentir.

À l'aile, Anthony Mantha pourrait intéresser l'état major du CH. Il y a également Dominik Kubalik avec les Blackhawks qui pourrait venir combler les besoins de marqueur au niveau de l'offensive du CH.

Cependant, il faut faire attention cette année, car Max Domi se trouve également sur ce marché des agents libres avec restriction.

Une autre équipe pourrait donc offrir un contrat à Domi et si ce dernier accepte, le CH devrait alors égaler l'offre ou recevoir la compensation en choix de repêchage.

Voici la liste des joueurs intéressants qui deviendront agents libres avec restriction :

Mathew Barzal
Anthony Cirelli
Anthony DeAngelo
Pierre-Luc Dubois
Sam Reinhart
Matt Murray
Mikhail Sergachev
Max Domi
Ryan Pulock
Mackenzie Blackwood
Tyler Bertuzzi
Dominik Kubalik
Jake Debrusk
Ryan Strome
Tristan Jarry
Anthony Mantha
Andre Burakovsky
Josh Anderson
Victor Olofsson

Crédit Sportsnet.ca :
NHL's top 12 unsigned RFAs: Latest rumours, reports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS