SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous avons maintenant une preuve que plusieurs joueurs de la LNH ne veulent plus rien savoir des Golden Knights de Vegas

PUBLICATION
William Nadeau
27 août 2022  (15h29)
PARTAGER

Depuis quelques mois, la réputation des Golden Knights de Vegas, au sein des joueurs de la LNH, ne cesse de dégringoler.

Les joueurs sont de moins en moins nombreux à vouloir jouer pour Las Vegas, tout simplement parce qu'ils ont prouvé, à maintes et maintes reprises, qu'ils n'ont aucune loyauté envers leurs joueurs (même les vétérans).

Rappelons évidemment le dossier Marc-André Fleury, mais il y en a plusieurs autres du genre (Max Pacioretty, Evgenii Dadonov, dont ils se sont débarrassés sans même s'assurer que sa clause de non-échange soit respectée).

Bref, les traitements douteux réservés à certains joueurs par les dirigeants des Golden Knights viennent les hanter de plus en plus.

Une nouvelle preuve vient de faire surface et il s'agit de la décision de Paul Stastny de ne pas signer avec les Golden Knights.

Selon ce que rapporte le réputé Elliotte Friedman (Sportsnet), Stastny aurait pris la décision de se joindre aux Hurricanes de la Caroline, et de tourner le dos aux Golden Knights, même si Vegas lui offrait considérablement plus d'argent.

Ça en dit long.

En plus, rappelons que Stastny est un ancien des Golden Knights et il a eu du succès là-bas.

« J'ai entendu dire que les Golden Knights étaient une des équipes intéressées à ramener Stastny. Il patine toujours avec certains des joueurs de Vegas, et on m'a même dit que l'équipe lui a offert plus d'argent, mais il a tout de même décidé d'aller en Caroline. » - Elliotte Friedman

Vraiment intéressant! Il y a aussi ceci :

SONDAGE
27 AOUT   |   98 RÉPONSES
Nous avons maintenant une preuve que plusieurs joueurs de la LNH ne veulent plus rien savoir des Golden Knights de Vegas

Laquelle de ces équipes aimez-vous le MOINS?

Caroline3333.7 %
Las Vegas3535.7 %
Ottawa3030.6 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES