En fait, il égale déjà sa marque personnelle avec ses 14 points depuis le début du calendrier. Ses sept points dans les deux dernières rencontres l'ont grandement aidé à atteindre ce plateau.
Ce qui est encore plus remarquable est qu'il a compté trois buts lors de chacun de ces matchs. Il est le deuxième joueur seulement des Panthers à avoir réussi l'exploit d'inscrire un tour du chapeau dans deux parties consécutives.
Vendredi, contre les Stars de Dallas, Acciari a marqué trois buts consécutifs en deuxième période, dont son troisième sur un tir de pénalité lors d'un désavantage numérique.
Il s'agissait de son premier tir de pénalité en carrière et il a saisi sa chance.
Lundi soir, l'homme de 28 ans a obtenu son premier tour du chapeau en carrière dans un gain des Panthers de 6-1 contre Ottawa. Ce vendredi, il a refait le coup dans une victoire des siens contre la formation du Texas.
Il a déjoué le gardien de but adverse à trois reprises en 3 minutes et 59 secondes. Il s'agit d'un record d'équipe.
Lors des deux dernières parties, le numéro 55 foulait la glace avec Jonathan Huberdeau et Vincent Trocheck. Parions qu'il entamera la prochaine rencontre sur ce même trio.
L'organisation floridienne est allée le chercher cet été alors qu'il était agent libre. Elle lui a offert un contrat de trois saisons lui rapportant 1,66 million de dollars.
Lui qui a passé ses quatre premières campagnes dans la LNH, avec Boston, semble décidément se plaire à Sunrise.