Toutefois, il semble qu'un autre mouvement important pourrait avoir lieu après le gel de transactions après les vacances.
Selon l'analyste Randy Timmins, les Devils continuent de chercher des moyens d'apporter des changements majeurs à leur équipe décevante, et P.K. Subban serait dans les pourparlers du directeur général, Ray Shero.
Le «défenseur offensif» connaît actuellement sa pire saison avec deux buts et trois passes pour un total de cinq points en 33 matchs. Semblerait-il que P.K. est plus préoccupé par sa présence sur les réseaux sociaux que par son jeu sur la glace.
Étant donné qu'il a sorti plusieurs vlogs différents cette saison et qu'il ne produit pas sur la glace, il devrait probablement porter son attention ailleurs.
Toujours selon Randy Timmins, les choses sont devenues très sérieuses dans le cas de Subban et le directeur général des Devils serait en discussion avec une équipe de la division Atlantique.
Cela signifie que Subban pourrait revenir dans la même division que son ancienne équipe, le Canadien de Montréal. Les Devils seraient prêts à conserver quelques millions de dollars sur le contrat de ce dernier pour s'en débarrasser.
Les Maple Leafs de Toronto, les Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo, le Lightning de Tampa Bay, les Panthers de la Floride, les Sénateurs d'Ottawa et les Red Wings de Détroit pourraient être ceux en pourparlers avec les Devils.
Selon vous, quelle équipe est intéressée à obtenir les services de monsieur marketing?
À suivre...