SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nikolaj Ehlers s'est assuré que personne ne tombe sur Jake Evans

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juin 2021  (8h43)
PARTAGER

La belle performance du Canadien lors du premier match de la série de deuxième tour a été assombrie par le triste incident impliquant Jake Evans et Mark Scheifele.

Le joueur des Jets a violemment et sournoisement frappé le jeune attaquant du CH.

Le fait positif, s'il y en a un dans cet incident, est sans aucun doute le geste de l'attaquant des Jets, Nikolaj Ehlers.

En regardant bien la triste séquence, nous pouvons voir Ehlers s'approcher d'Evans qui était étendu sur la patinoire, tentant de s'assurer que la mêlée ne s'approche pas du joueur du Canadien.

Le joueur des Jets a eu une pensée pour le numéro 71 du CH après la partie.

Je ne voulais pas qu'un joueur tombe sur lui pendant qu'il était étendu sur la patinoire » - Nikolaj Ehlers

Plusieurs membre de l'organisation des Jets ont également commenté l'incident.

« J'espère seulement qu'il va bien. C'est tout ce qui importe. Ce n'est jamais bon de voir un joueur aussi longtemps sur la patinoire. On espère seulement qu'il va bien » - Blake Wheeler.

« J'espère qu'il va bien aller. C'est tellement un jeu inhabituel alors que tu reviens vers ton filet désert à pleine vitesse pour empêcher un but. C'est certain que c'est une très lourde mise en échec. La ligue aurait certainement une opinion sur le jeu » - Paul Maurice, entraîneur-chef de l'équipe

De son côté, il semble que Evans soit de retour à l'hôtel du Canadien. Il se porterait bien, serait alerte quoique toujours ébranlé.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS