SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Kypreos présente ses excuses à Shea Weber et aux Canadiens de Montréal

PUBLICATION
David St-Jean
17 février 2020  (14h11)
PARTAGER

Nick Kypreos, ancien analyste de Sportsnet, a fait beaucoup de bruit la semaine dernière lorsqu'il a publié un message sur Twitter disant que la carrière du défenseur des Canadiens de Montréal Shea Weber était en danger.

Dans son premier Tweet, Kypreos citait des sources qui disaient que la blessure de Shea Weber mettrait fin à sa saison et pourrait mettre sa carrière en péril.

Il a ensuite déclaré que la blessure était liée à un tendon déchiré que Weber a subi en 2018, ce qui l'a empêché de jouer dans la formation du Tricolore pendant un certain temps. Kypreos a maintenant présenté des excuses pour ces déclarations.

« À Shea Weber et à l'organisation des Canadiens de Montréal. La semaine dernière, j'ai envoyé un Tweet pour faire avancer l'histoire de la blessure de Shea, a écrit Kypreos sur Instagram. Bien que j'ai pu identifier correctement son pied blessé et parler de l'enflure en attendant une confirmation supplémentaire, je n'avais pas l'intention d'induire en erreur quiconque au sujet de son avenir immédiat. Mon objectif principal était de faire rapport sur les graves préoccupations des Canadiens au cours de la semaine. Après avoir réfléchi, je comprends comment mon tweet a pu ajouter un stress inutile à Shea, à sa famille et à l'équipe. Bien que je reste fidèle aux informations que j'ai reçues, je voudrais m'excuser auprès de Shea et du Canadien de Montréal de ne pas avoir choisi mes mots avec plus de sensibilité. Je souhaite à Shea un prompt rétablissement. »

Le problème est que Kypreos maintient ses informations même si elles étaient clairement incorrectes. Weber a une entorse à la cheville.

Alors que les projections initiales l'avaient fait revenir dans six semaines, il semble maintenant possible qu'il puisse jouer mardi soir contre Détroit.

Les Canadiens ont déclaré la semaine dernière qu'il n'y avait jamais eu de question quant à son avenir et Weber lui-même a déclaré aux journalistes qu'il n'était pas satisfait par les spéculations.

De nombreuses personnes ont réagi au message Instagram de Kypreos lui demandant pourquoi il continuait de s'en tenir à des informations manifestement fausses. Il n'a pas répondu à ces questions.

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS