SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mikko Koskinen riposte à son entraîneur et critique ses joueurs, Fleury ou Price réclamés à Edmonton

PUBLICATION
William Nadeau
5 janvier 2022  (10h49)
PARTAGER

Le gardien de but des Oilers, Mikko Koskinen, s'est fait pointer du doigt par son entraîneur Dave Tippett après le match de lundi face aux Rangers de New York.

C'est une histoire qui a bien fait réagir.

Alors que son équipe a subi une autre défaite, cette fois-ci au compte de 4 à 1 face aux Rangers, pour porter le compteur à deux petites victoires à leurs 12 derniers matchs, l'entraîneur-chef des Oilers Tippett a déclaré ceci :

« Je pense que nous avons fait plusieurs bonnes choses ce soir, mais notre gardien de but n'a pas été bon. » - Dave Tippett

Il a également commenté ce but très douteux :

« Que voulez-vous? C'est une erreur stupide. C'est une erreur stupide. Que faire? Appelez ça comme vous voulez, mais nous jouons bien. C'est une erreur stupide. » - Dave Tippett

Aujourd'hui, le gardien Koskinen a répliqué à son entraîneur, via un média finlandais:

« Ce n'est pas agréable du tout d'être jeté sous le bus. Je dois être meilleur, mais en même temps, on a seulement marqué 7 buts lors de mes six dernières défaites. Je ne peux pas marquer de buts moi! »

Depuis des années, les Oilers s'entêtent à ne pas amener du renfort devant le filet, et ça leur fait mal. Mike Smith est incapable de demeurer en santé, et leur partant « en attendant », Mikko Koskinen, leur fait littéralement perdre des matchs.

Smith a été bon l'année passée, mais cette saison, ils ont besoin d'une solution et vite.

Le DG Ken Holland devra bouger. Tous les experts de salon de la planète savent que Connor McDavid et Leon Draisaitl méritent un gardien qui peut les amener loin, ou au moins, qui ne les fait pas perdre, et qui accorde moins de quatre buts tous les soirs.

Cette histoire fait beaucoup jaser à Edmonton et, comme vous pouvez voir dans les commentaires sous la publication, les fans des Oilers réclament un nouveau gardien numéro un.

Les noms de Marc-André Fleury et de Carey Price reviennent très fréquemment chez les fans des Oilers. Ce sera intéressant de voir si le souhait des fans sera exaucé, mais les dirigeants d'Edmonton doivent agir.

Pour Price, ça semble très difficile à imaginer, mais il n'est pas du tout impossible que Marc-André Fleury se retrouve dans l'uniforme d'Edmonton d'ici la date limite des échanges.

Qui viseriez-vous à leur place?

Les partisans des Oilers ne cessent d'insister sur Price et sur Fleury, mais verriez-vous d'autres option pour eux?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS