SONDAGES     LNH     CANADIENS

Maxim Lapierre commente le travail de Marc Bergevin

PUBLICATION

9 mai 2019  (19h47)
PARTAGER

Les opinions sont très partagées en ce qui a trait au travail de Marc Bergevin à la date limite des transactions.

Plusieurs croient qu'avoir payé le prix pour un joueur de location aurait été bénéfique et d'autres croient qu'il a bien fait de garder ses jeunes joueurs et ses choix au repêchage.

Le travail du DG du Canadien a été encore plus remis en question lorsque les Blue Jackets ont atteint les séries éliminatoires et qu'ils ont vaincu le Lightning en quatre matchs.

En effet, Jarmo Kekalainen n'a pas hésité à faire l'acquisition de joueurs pouvant aider son équipe dans l'immédiat au détriment de sa relève des prochaines années.

À l'heure où on se parle, le Canadien et les Blue Jackets sont tous deux éliminés et Marc Bergevin a beaucoup plus de munitions que son confrère en vue du repêchage. Kekalainen a eu l'air d'un savant, mais l'amère défaite en six parties des siens face aux Bruins a ramené tout le monde sur terre.

À l'écart de la LNH depuis 2015 et jouant pour Lugano, dans la Ligue A de Suisse depuis les quatre dernières saisons, Maxim Lapierre n'a pas cessé de suivre ce qui se passe dans la LNH pour autant. Il s'est même permis de commenter la situation des deux directeurs généraux via son compte Twitter :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS