SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Domi pourrait fort bien devenir un Kraken très prochainement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
17 juillet 2021  (11h34)
PARTAGER

C'est aujourd'hui 17 h 00, heure locale, que les équipes de la LNH doivent remettre leur liste de protection à la ligue en vue du repêchage d'expansion.

Les rumeurs vont bon train depuis quelques jours à savoir les joueurs qui seront protégés ou pas et nous nous attendons certainement à avoir des surprises à ce sujet.

Une de ces surprises pourrait fort bien provenir de Columbus alors que, selon Darren Dreger, Jarmo Kekalainen n'aurait pas l'intention de protéger l'ancien attaquant du Canadien, Max Domi.

Avec encore une année de contrat en poche, évalué à 5,3 millions de dollars, Domi pourrait donc quitter les Blue Jackets après seulement une saison à Columbus. Le fils de Tie pourrait donc, encore une fois, avoir un nouveau départ à Seattle.

On peut dire que ce serait la fin d'une autre saison de misère pour l'attaquant. Les attentes envers Domi étaient pourtant très grandes pour celui qui n'a cumulé que 9 buts et 15 mentions d'aide pour 24 points en 54 parties cette saison. On peut dire que le mariage entre lui et John Tortorella n'a pas été très concluant...

Les partisans du Canadien pourront toutefois se réjouir alors que Montréal aura clairement gagné la transaction Josh Anderson/Max Domi.

Le nouveau venu du Canadien a été un atout important du CH, même s'il n'aura pas cumulé vraiment plus de points cette saison, 24 points en 52 parties, mais son apport physique aura permis au club de se faire respecter, surtout en séries éliminatoires.

Imaginez un peu comment les partisans des Jackets peuvent se sentir alors que leur DG échange un de leurs favoris et que le joueur reçu en retour quitte l'organisation pour rien la saison suivante...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS