SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin serait en discussion avec un ancien rival de division pour transiger Jake Allen

PUBLICATION

17 juillet 2021  (10h24)
PARTAGER

L'informateur hockey Randy Timmins a partagé une rumeur qui se veut de plus en plus persistante.

En effet, istipule que le CH tenterait activement de procéder à une transaction avec les Oilers d'Edmonton impliquant Jake Allen.

Timmins rapporte également que le joueur qu'obtiendraient les Canadiens en retour du gardien serait vraisemblablement un espoir.

Les dernières années n'ont pas été des plus reluisantes devant le filet pour l'équipe albertaine. Les Fasth, Bryzgalov, Talbot, etc. n'auront jamais réussi à s'illustrer et à s'approprier le poste de gardien #1. La possibilité d'avoir un gardien stable devant le filet est certes attrayante pour le DG des Oilers.

Marc Bergevin passerait littéralement pour un génie s'il parvenait à transiger Allen plutôt que de le perdre sans rien obtenir en retour lors du repêchage d'expansion.

L'organisation des Oilers compte sur plusieurs excellents prospects au sein de leur banque d'espoirs.

Par contre, il serait vraiment surprenant de voir l'équipe d'Edmonton se départir d'un espoir tel qu'Evan Bouchard ou bien Ryan McLeod, mais il serait envisageable de croire que des jeunes comme comme Raphaël Lavoie ou Tyler Benson pourraient être ciblés par Marc Bergevin.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES