SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mauvaise nouvelle pour les Canucks de Vancouver

PUBLICATION
Annie C.
24 septembre 2019  (21h11)
PARTAGER

Les Canucks de Vancouver en ont eu plein les bras avec le dossier de l'attaquant Brock Boeser durant la saison morte.

En effet, le principal intéressé était agent libre avec compensation. Les négociations se sont avérées relativement longues dû à un bon écart salarial entre les deux clans.

C'est le 16 septembre dernier que le jeune attaquant de 22 ans a finalement apposé sa signature sur une nouvelle entente de trois saisons, qui lui permettra d'empocher une somme totale de 17,625 M$.

Malheureusement pour Vancouver, le plaisir aura été de courte durée. Brock Boeser a subi une commotion cérébrale hier au soir, lorsqu'il a été poussé la tête la première dans la bande par l'attaquant des Sénateurs d'Ottawa Chris Tierney pendant la troisième période.

Travis Green espère que son meilleur ailier sera prêt à jouer mercredi prochain à Edmonton pour l'ouverture de la saison des Canucks.

« J'espère qu'il ne sera pas sur la touche trop longtemps » a déclaré l'entraîneur-chef. « D'abord et avant tout, nous avons besoin de lui. Vous n'allez pas remplacer un Brock Boeser. Suis-je contrarié qu'il ait une commotion cérébrale?

Oui, je le suis. Mais cela se produira dans le hockey, et c'est ce qui se produit. Nous nous préparons pour le prochain match comme nous le ferions avec ou sans un joueur. »

La patience sera de mise dans le cas du jeune attaquant, qui sera réévalué sur une base quotidienne.

Crédit: Sportsnet
Brock Boeser's injury provides early setback to Canucks' 50th anniversary

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS