SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mauvais début de saison de leur équipe, changement de marketing

PUBLICATION

25 octobre 2018  (12h35)
PARTAGER

Un restaurant de Détroit a bâti sa réputation en offrant des frites gratuites chaque fois qu'un joueur des Red Wings réussissait un tour du chapeau.

Comme elle fonctionne toujours selon la théorie de l'offre et la demande, la chaîne de restaurant Arby's a décidé de changer sa promotion.

Bien qu'il se marque de plus en plus de buts dans la LNH, les Red Wings n'ont pas connu de grand succès dans les dernières années et sont tout simplement médiocres depuis le début de la campagne. Les espoirs de tour du chapeau sont assez minces pour l'équipe.

Le restaurant a donc décidé de réduire la promotion à des frites gratuites chaque fois que son équipe marque trois buts, un objectif beaucoup plus facile à réaliser

Cette situation est assez cocasse si on la compare à celle qu'on a vécu ces dernières semaines grâce à la Cage. Comme nous le savons tous, depuis plusieurs années, la Cage offre huit ailes gratuites à ses clients lorsque le CH marque cinq buts.

Cette offre est valide dès le lendemain du match jusqu'à la fin du match suivant.

Cependant, puisque trop de monde se présentaient à la Cage les lendemains de match pour consommer uniquement des ailes, du popcorn et un verre d'eau ou, au pire, un breuvage, l'entreprise a décidé de changer drastiquement les conditions d'obtention des huit ailes gratuites.

En utilisant l'application Club Cage (pour être certain que la personne n'a consommé qu'une seule fois), les clients obtiennent 8 ailes gratuites le lendemain d'un match de 5 buts, et ce, seulement s'ils dépensent pour 15 $ ou plus avant taxes et pourboire.

Croyez-vous que ce restaurant de Détroit est trop généreux ou juste?

 

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS