SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mattias Norlinder n'a pas encore pris la route vers Montréal

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 septembre 2021  (11h41)
PARTAGER

Alors que le camp des recrues du Canadien s'amorcera le 15 septembre prochain, l'espoir à la défense du club, Mattias Norlinder, est toujours en Suède.

Selon ce que Patrick Brexell rapporte, ce dernier devait voyager vers le Québec lundi passé, mais Norlinder semble toujours être en Europe.

Personne ne sait quand l'espoir prendra la route vers Montréal et il semble même qu'il jouera le match de samedi prochain avec Frölunda.

Il ne faut toutefois pas paniquer avec cette situation. Comme le rappelle Andrew Zadarnowski, en autant que Norlinder soit doublement vacciné, aucune quarantaine n'est exigée à son arrivée au Québec. Ce fait a peut-être simplement aidé à retarder de quelques jours son arrivée en ville.

En attendant l'ouverture du camp du CH, Norlinder a évolué avec les Indians de Frölunda dans la Ligue élite de Suède. Le week-end dernier, il a également participé avec Frölunda à un tournoi qui regroupe 32 équipes provenant de 13 différentes ligues européennes. Le jeune espoir du CH a d'ailleurs très bien fait...

S'il ne parvient pas à se tailler un poste avec le Tricolore, il retournera en Suède pour honorer la deuxième année du contrat le liant à Frölunda. Il a, la saison dernière, cumulé 5 buts pour 10 points en 37 parties avec Frölunda.

Il avait également ajouté 3 buts et 2 mentions d'aide pour un total de 5 points en 7 parties éliminatoires.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS