SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis vient de corriger un journaliste, en direct, suite à une question concernant Carey Price

PUBLICATION
William Nadeau
5 décembre 2022  (17h45)
PARTAGER

Questionné sur la fameuse publication de Carey Price, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, y est allé d'une réponse intéressante en point de presse plus tôt aujourd'hui.

Un journaliste a demandé à St-Louis, en gros, s'il croit que Carey aurait dû mieux s'informer en arrivant dans la communauté. (suite à un exemple impliquant le gardien Roberto Luongo)

Or, St-Louis n'a pas apprécié l'exemple et il a tenu à corriger le journaliste sur certains points.

Voyez sa réponse complète:

«Ce n'est pas pareil par exemple là. Tu parles de Roberto, Roberto quand c'est arrivé, c'était frais, il était là là. (quand l'évènement s'est produit)

(Carey) c'est quelque chose qui est arrivé en 1989. Carey avait quel âge en 1989? Deux ans? Il était dans le parc en train de jouer dans le salon de ses parents. J'pas sûr qu'il savait ce qui se passait au Québec dans ce temps-là.

Moi oui. J'étais pensionnaire au collège Notre-Dame et ça m'avait secoué pas mal. Carey, il n'était pas au courant. Carey c'est un gars de famille qui est père de trois enfants. Sa publication, c'était sans malice. J'pense que c'est différent.»

- Martin St-Louis

Une réponse assez directe et qui montre que l'entraîneur-chef du CH ne voulait absolument pas laisser qui que ce soit douter des intentions de Price. On comprend la question, mais c'est vrai que ce sont deux réalités différentes et c'était important de le préciser.

À voir à partir de la quatrième minute de la vidéo suivante:

Crédit : HABSolumentFan

SONDAGE

Croyez-vous que le numéro 31 de Carey Price doit être retiré?

Oui25656.6 %
Non19643.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS