SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin Lemay voulait donner le 1er mach aux Jets sans même que le CH ne s'y présente

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juin 2021  (13h35)
PARTAGER

Avant que le Canadien ne se présente sur la patinoire mercredi soir à Winnipeg, plusieurs pensaient que la fatigue allait entrer en jeu.

Peu de gens donnaient des chances au CH devant des Jets reposés en lever de rideau de cette série. L'un de ceux-ci est l'analyste de RDS Martin Lemay.

Ce dernier, lors de l'émission « On jase », avait même proposé aux joueurs du Canadien de rester à l'hôtel et de ne pas se présenter lors du premier duel contre les Jets.

Il était certain que le délai entre la fin de la première ronde et le début de la deuxième était beaucoup trop court pour le Tricolore et que les joueurs n'auraient pas le temps de se reposer. Pour cette raison, il ne voyait même pas l'intérêt que le CH se présente à la partie.

Voyez l'extrait en question :

Il semble que l'analyste n'ait pas pris en considération l'énergie qu'a donné au club la victoire lors du septième match contre les Leafs. En effet, le CH a ce mercredi soir surfé sur l'élan que le dernier match lui avait donné. Il y a fort à parier que Lemay ne gagera plus contre le CH prochainement!

À long terme, cet élan pourrait toutefois s'essouffler. Il est encore tôt, mais il ne serait pas surprenant que les Jets puissent profiter de ce long repos d'ici la fin de la série qui sera assurément longue. Mais encore là, voulez-vous vraiment encore parier contre le CH?

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS