SONDAGES     LNH     CANADIENS

Joel Edmundson lance un message clair à Mark Scheifele

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 juin 2021  (8h46)
PARTAGER

Un triste geste a terni, mercredi soir, l'excellente performance du Canadien lors du premier match de la série de deuxième tour contre les Jets de Winnipeg.

À la fin de la rencontre, Mark Scheifele a asséné un coup extrêmement violent à l'endroit du jeune Jake Evans.

Suite à la rencontre, lors de sa rencontre avec les médias, le défenseur du Canadien, Joel Edmundson, a lancé un message très clair au joueur des Jets ainsi qu'à la ligue.

« C'était un coup salaud, mais nous sommes confiants que la ligue va s'occuper de son cas. S'il revient dans la série, nous allons lui rendre la vie misérable. Mais je pense que la ligue va prendre la bonne décision et s'en occuper. » - Joel Edmundson

Le numéro 44 du CH n'a pas été le seul à réagir à l'événement. Jesperi Kotkaniemi a également été virulent dans ses commentaires.

« C'est dégueulasse comme coup. Nous respectons les joueurs des Jets. Je n'en dirai pas plus. J'étais juste heureux de le voir bouger, de le voir lever son pouce. Ça rend nos sentiments plus faciles. » - Jesperi Kotkaniemi

Nous aurons sans doute des nouvelles dans ce dossier au cours de la journée. Pour le moment, nous savons que Evans est retourné l'hôtel du Canadien. Il se porterait bien, serait alerte quoique toujours ébranlé.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES